Nantes réhabilitation exceptionnelle en plein centre ville à Nantes
Afficher les 3 photos
Nantes réhabilitation exceptionnelle en plein centre ville à Nantes Nantes réhabilitation exceptionnelle en plein centre ville à Nantes
1/3 Nantes réhabilitation exceptionnelle en plein centre ville à Nantes
1/3 Nantes réhabilitation exceptionnelle en plein centre ville à Nantes
1/3 Nantes réhabilitation exceptionnelle en plein centre ville à Nantes

Nantes réhabilitation exceptionnelle en plein centre ville

Médicis Immobilier Neuf

78 Rue Paul Bellamy, 44000 Nantes

Conçue dans l’ancienne clinique des Augustins, la résidence retrouve ses lumineuses et magistrales façades en pierre de taille côté rue et côté parc et vous offre la sensation d’habiter un lieu exceptionnel.
34 somptueux appartements (du studio au T5) avec de belles hauteurs sous plafond dont certains en duplex. Ces appartements combinent le charme de l’ancien et un confort absolu aux finitions soignées et aux normes thermiques et environnementales actuelles.
L’espace est un luxe que vous apprécierez au quotidien avec des prestations haut de gamme pour rendre uniques vos espaces de vie.
Pour y vivre en résidence principale ou secondaire comme pour réaliser un investissement locatif, ce projet immobilier offre la même qualité de vie.

Découvrez également nos 119 autres résidences dans le 44 : Rendez-vous dans notre Agence Médicis Immobilier Neuf, 2 Promenade Europa, Nantes 44000.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Voir plus

Recevoir la brochure Être rappelé

1 Lot disponible

Appartement - 4 Pièces
À partir de 720 000 €
1 Lot
4 Pièces de 155m²
  à  720 000 €
Obtenir le plan

Plus d'informations sur ce programme

Recevoir des informations concernant les plans, les devis, le quartier, la brochure.
Obtenir plus d'informations

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations