Bienvenue dans un écrin de verdure entre Montignac-Lascaux et Sarlat-la-Canéda, en Dordogne.
Ce studio est idéalement situé dans une résidence paisible au lieu-dit 'La Merelie', sur la commune de Saint-Geniès. Le bâtiment a le charme des constructions typiques du Périgord Noir avec ses pierres ocres et son toit de lauze.
Cette copropriété est construite sur un vaste terrain herbé et arboré qui offre de nombreuses activités de plein-air : une piscine collective comprenant deux bassins, un court de tennis, un terrain de volley et un terrain de pétanque. Côté détente, un barbecue collectif, des jeux pour enfants raviront petits et grands.
On accède à l'appartement, d'une surface habitable de 22 m², par une loggia qui laisse la place pour un espace terrasse pouvant accueillir un salon de jardin. Une porte vitrée ouvre sur l'entrée carrelée. La pièce de vie de 15 m², éclairée par une fenêtre de toit, est équipée d'un élégant parquet flottant.
Le coin cuisine de 2.5 m² est aménagé et équipé d'une plaque de cuisson, d'un four à micro-ondes et d'un réfrigérateur
D'une surface de 3 m², la salle de bain carrelée est équipée de WC, d'un lavabo, d'une douche et d'un lave-linge.
Le chauffage est électrique et individuel. Ce studio se positionne dans la classe A pour sa consommation énergétique comme pour ses émissions de gaz à effet de serre.
Le montant de la taxe foncière est de 238 .
A visiter sans tarder, entre particuliers !
Voir plus
Référence: VA332-PROMUP Bien en copropriété. Nombre de lots : 1. Charges de copropriété : 830 €. Honoraires à la charge de l'acquéreur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations