Ici, on ne parle pas de mètres carrés (bon d'accord, 111 m²), mais d'un lieu de vie qui respire l'authenticité.
Cette maison mitoyenne, oui, mais avec sa propre cour privée, son caractère bien trempé, et un potentiel fou pour une famille en quête de charme montagnard.
Au rez-de-chaussée, la cuisine séparée conviviale amène sur un salon-séjour avec un accès direct à l'extérieur, l'espace idéal pour les repas en famille ou les dimanches tranquilles.
Un cellier discret pour cacher le bazar (on en a tous).
Au premier étage, 2 belles chambres avec chacune un balcon.
Une salle de bains simple et pratique ainsi qu'un WC viennent compléter ce niveau.
Au dernier étage, 2 autres chambres lumineuses avec de beaux volumes (et une douche !)
Et ce garage, parlons-en : une ancienne dépendance de ferme, avec encore le charme brut des mangeoires d'antan, et une dalle béton pour garer une ou deux voitures.
Du vrai volume, du caractère, et mille possibilités.
La cour ? Elle est à vous. Un petit coin d'herbes en contrebas du garage pour faire un potager. L'aménagement est à imaginer, et c'est ce qui est beau.
Pas de gros travaux à prévoir. Juste un rafraîchissement, pour que la maison vous ressemble. C'est une maison fonctionnelle, et qui à tout pour plaire !
A Marthod, c'est le calme de la montagne, la proximité d'Albertville, les stations pas loin, et une vraie vie de village.
Si vous cherchez un logement parfait, tout carré, tout lisse… ce n'est pas ici.
Mais si vous cherchez une maison avec une âme et où écrire votre propre histoire : ne tardez pas et venez la découvrir !
Envie de voir si le coup de cœur est réel ? Une visite pourrait trancher !
Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
Une maison mitoyenne 111 m² qui a du charme à marthod
305 000 €
1/11
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations