Gonnehem - En exclusivité - A l'abri des regards, superbe corps de ferme érigé au XVIIIème siècle entièrement rénové développant 220 m2 habitable et 420 m2 de dépendances sur une parcelle de plus d'un hectare de terrain.
Venez découvrir ce lieu authentique et plein de charme à la campagne. Le corps se compose d'une habitation principale et de deux ailes proposants une multitude d'espace de stockage.
La maison vous accueille par un hall d'entrée avec vestiaire donnant sur un magnifique séjour avec cheminée feu de bois et parquet massif au sol, à sa suite petit salon possédant lui aussi sa propre cheminée. Grande cuisine équipée avec piano gaz et pierre bleue véritable au sol. Le rez de chaussée vous offre également une arrière cuisine et un wc séparés.
A l'étage, une grande suite parentale avec sa salle de bains privative, un bureau, 3 grandes chambres avec rangements, une salle de bains, un deuxième bureau et un wc séparés.
Une belle cave voutée complète la maison.
Pour l'extérieur, la propriété possède également une belle dépendance à rénover pouvant offrir un gîte ou un espace de réception supplémentaire. Les ailes constituent plusieurs lieux de stockage comprenant les anciennes bergeries et écuries, une ancienne grange,
deux garages et un carport pouvant accueillir encore plusieurs véhicules.
Enfin le terrain avec un bunker anglais datant de la première guerre mondiale et un magnifique verger possédant une multitude d'espèces d'arbres fruitiers.
La ferme reste proche de toutes les commodités avec le village voisin offrant tout les services de proximité, un temps de trajets à la gare de Béthune d'environ 10 min.
Une des dernières fermes du XVIIIème siècle encore existante ayant bénéficié d'une rénovation de grande qualité.
Un vrai havre de paix pour les amoureux de la nature.
Gonnehem - superbe corps de ferme du xviiième siècle sur une parcelle de terrain d'environ 1 hectare
799 000 €
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations