Authentique corps de ferme à rénover entre Charolles et La Clayette.
Au cœur du Brionnais, dans un cadre enchanteur et paisible, sans être isolé, venez découvrir ce corps de ferme plein de charme et de potentiel.
Implantée sur plus de 2,4 hectares (cour, jardin et pâtures), la propriété offre une vue dégagée sur la campagne environnante, un cadre idéal pour les amoureux de nature et de tranquillité.
À moins de 10 km de La Clayette et 12 km de Charolles, cette bâtisse se compose d'une maison principale spacieuse, dotée de nombreuses possibilités d'aménagement :
Au rez-de-chaussée : une cuisine, un vaste salon-séjour, une pièce pouvant servir de chambre, ainsi qu'une ancienne salle d'eau et des WC.
À l'étage : un palier dessert deux chambres et deux autres pièces aménageables, dont une très grande.
Au deuxième étage : les greniers offrent un potentiel supplémentaire, pouvant porter la surface habitable à environ 250 m².
Une petite dépendance en pierre, à rénover intégralement, voire à démolir, vient compléter l'ensemble.
La façade, actuellement enduite, peut retrouver tout le charme de la pierre d'origine et renforcer ainsi le caractère authentique de cette ferme.
Idéale pour un projet familial, une résidence secondaire ou même une activité professionnelle, cette propriété saura séduire les passionnés de rénovation et de patrimoine.
Pour tout renseignement ou une visite, contactez "Suzy", votre conseillère locale, qui se fera un plaisir de vous faire découvrir ce bel ensemble et vous accompagner dans votre projet. Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
Corps de ferme à vendre 6 pièces entre charolles et la clayette (71) - terrain de 24 000 m²
178 500 €
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations