Iad France - Keltoume Maroc vous propose : Dans un lieu emblématique Nîmois, dit 'mas de la bastide', à 10 mn du centre ville, desservi par les transports en commun, Nous vous proposons l'ensemble du Mas de la Bastide
Pour une contenance de environ 22300 m², avec un bâti existant de 3500 m² de surface plancher, décomposé comme suit : - 1887 m² en RDC à usage commercial et tertiaire - 1613 m² en R + 1 dont 720 m² à usage d'habitation sur une partie - un préau de 300 m² - 20 300 m² de domaine et de parking divers
Le bien est vendu : - un compteur d'eau - 13 compteurs électriques - un raccordement au 'tout à l'égout'
La bâtisse est saine, les toitures sont révisées et les planchers sont sains Les travaux à prévoir se composent principalement de second OEuvre suivant le projet du futur acquéreur. Possibilité d'en faire un pole attractif et convivial pour la ville en ayant un mixte d'habitations et de locaux commerciaux. Possibilité également de faire un hôtel. Au vu du PLU aucune nouvelle construction ou surface de plancher supplémentaire n'est autorisé !
Le cadre est au calme absolu entouré de verdure et de tranquillité, le tout à 10 mn du centre ville
Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé, y compris l'obligation légale de débroussaillement, sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Keltoume Maroc mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Nîmes sous le numéro 439502790, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_30477642)
Voir plus
Référence: 1669915 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations