Iad France - Alexandra Voranger vous propose : À Vaux-sur-Seine, maison charmante et atypique de 1960 d'une surface de 156 m² habitables répartis sur 2 étages. Cette maison familiale édifiée sur un terrain d'environ 499 m² et disposant d'un jardin, d'une véranda, d'un garage et d'une terrasse se compose :
Le rez-de-jardin comprend une véranda, un espace buanderie, 3 belles chambres, une salle de bains avec douche et WC.
Au premier étage, une entrée dessert un salon et une salle à manger spacieux et lumineux avec accès à une terrasse exposée sud, une cuisine équipée et aménagée avec un plan de travail en granit, une suite parentale avec accès à une salle d'eau et un dressing.
Atouts : pompe à chaleur avec splits réversibles, cheminée avec insert, excellent DPE.
Stationnement : double garage + places de stationnement dans la rue.
Située proche des commodités : centre-ville, crèche, arrêt de bus à 160 m
Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE A indice 118 et classe CLIMAT A indice 3. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Madam Alexandra Voranger - EI (ID 91869) mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Versailles sous le numéro 925064453, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_30388532)
Voir plus
Référence: 1662341 Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 27/11/2021
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations