À SAINT-CERGUES, Il y a comme des évidences ...
Ce bien unique et original a eu la joie de croiser une famille qui lui a donné une deuxième vie.
Avec ses 390m2, cette bâtisse ancestrale de Saint-Cergues a été rénovée dans les années 90. Depuis, bien aménagée par ses habitants, passionnés de beaux objets, elle rayonne.
Elle se développe autour d'un merveilleux salon cathédral traversant, d’une cuisine spacieuse, un séjour, un bureau, une bibliothèque et quatre chambres.
Côté extérieur, une large terrasse suit la villa sur sa partie ouest pour profiter du soleil. Son vaste terrain plat de plus de 3100m2 se déploie autour du bien et pourra accueillir vos grandes fêtes, vos nombreux animaux ou même des yourtes si vous en avez l'envie !
Et si l'enveloppe de 390m2 paraît insuffisante pour vos projets, alors pas d’inquiétude, il reste encore 160m2 à aménager en rez inférieur pour toujours plus de volumes !
En annexe, un adorable pavillon indépendant de 60m2, amenant deux chambres supplémentaires et sa pièce de vie. Idéal pour accueillir votre famille, vos amis en été, mener une activité libérale indépendante ou même faire du locatif !
Alors, devenez les nouveaux habitants de ce morceau d’histoire Saint-Cerguoise.
Venez la visiter, parce que nous, on a envie d'y retourner !
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Honoraires à la charge du vendeur.
Pour plus d`informations Jeremy GISPERT, Conseiller spécialiste du secteur, est à votre entière disposition au +33 [Coordonnées masquées].
La commune de Saint-Cergues est située à une altitude moyenne de 560 m, à environ 14 km à vol d’oiseau de la ville de Genève. Le village s’étend du pied du versant Ouest des Voirons (pré-Alpes du Nord), le long du lit du Foron (confluent de l’Arve) jusqu’à la frontière Suisse.
Le secteur communal couvre une surface de 12.55 km² à proximité du lac Léman. Il est traversé par le Foron du Nord-Est au Sud-Ouest parallèlement à la chaîne de montagne des Voirons.
Le lit de ce ruisseau est situé dans une vallée due à l’érosion causée par la fonte du grand glacier du Rhône. À l’ouest de cette vallée, le sommet de Monniaz (altitude moyenne 530 m) forme la frontière. Le terrain communal s’étale vers l’Est sur le plateau de Saint-Cergues jusqu’à la forêt très dense des Voirons, où est situé le point le plus élevé de Saint-Cergues (1481 m). La délimitation au sud est formée par la lit du torrent de la Chandouze.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations