Iad France - Manon Bourrel vous propose : Charmante maison traditionnelle à Saint-Augustin avec garage.
Située dans un quartier calme, cette maison de 68 m² habitables, construite en 1950 et rénovée, s'étend sur deux étages. Elle comprend 3 chambres (9 m², 9 m², 11,5 m²), un salon de 21 m², une véranda lumineuse d'une surface supplémentaire de 15 m² donnant sur une terrasse, une cuisine équipée, une salle de bain et un coin buanderie.
Les dernières améliorations effectuées en 2009 incluent le système de plomberie, la VMC simple flux, le double vitrage PVC isolant 4 / 16 / 4, l'électricité et la pose d'un bel escalier en frêne. Le chauffage est assuré par un système au bois et électrique. L'assainissement individuel est en phytoépuration, conforme aux normes (2012).
Le terrain de 760 m² offre de belles possibilités d'aménagement. Taxe foncière : 436.
Contactez-nous pour visiter cette maison pleine de potentiel !
Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE E indice 237 et classe CLIMAT A indice 3. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Lady Bourrel Manon - EI (ID 79343) mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de BRIVE sous le numéro 919943340, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_30437277)
Voir plus
Référence: 1610573 Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 21/12/2018
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations