Je vous propose dans une très belle résidence avec concierge, cet appartement entièrement rénové, lumineux de 2 pièces avec balcon donnant sur des espaces verts.
Il est situé au 5ème étage avec deux ascenseurs disponibles, comprenant une entrée aménagée d'un spacieux placard fermé, une cuisine équipée récente avec un cellier attenant de 3,154 M2, un ilot fonctionnel ( rangements...) pouvant accueillir 4 personnes et dans le prolongement un très beau salon/séjour sans vis à vis. L'ensemble représentant plus de 25,697 M2. Une belle chambre de plus de 9,00 m2 prolongée d'un balcon sans vis à vis de 2,40 M2, une salle de bains neuve de 3,154 M2 avec WC séparé.
L'appartement est équipé de doubles vitrages. Possibilité de vendre le mobilier.
Grand parking extérieur avec emplacements libres. Un local à vélos, motos est disponible pour les résidents.
Cet appartement est idéal pour un jeune couple souhaitant acquérir son 1er logement ou pour un investissement locatif.
La commune de Wattignies se situe près des autoroutes A1, A25. La mobilité est un paramètre très important pour un investissement immobilier. Ici la mobilité particulièrement performante fait qu’il est très intéressant d’investir à Wattignies.
En effet, la circulation à Wattignies est organisée autour d’un système de bus très complet, d'une gare et de lignes de métro qui desservent l'ensemble de la métropole lilloise. Il existe une ligne de bus directe qui dessert le pole Eurasanté , CHU de Lille.
On a juste à poser ses meubles. La taxe foncière est de 641 euros par an. Nombre de lots de la copropriété: 214, Montant moyen de la quote-part annuelle de charges (budget prévisionnel) : 2568€ soit 214€ par mois. Les honoraires d'agence sont à la charge de l'acquéreur, soit 6,86% TTC du prix hors honoraires.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations