L'emplacement de ce duplex ne pourrait pas être meilleur avec la télécabine du Pleney à quelques minutes de marche. Vous pouvez rejoindre le jardin de l'ESF à pied en moins d'une minute. Il est niché à l'écart de la rue principale, ce qui le rend à la fois extrêmement central et calme. L'appartement donne l'impression d'un chalet, avec sa propre entrée et son jardin privé.
Construit en 2020, il s'agit d'une propriété récente, toujours couverte par la garantie décennale.
L'entrée se trouve au rez-de-chaussée. En entrant dans la propriété, vous découvrez une buanderie et un local à ski, suivis par un espace de vie lumineux orienté à l'est. À ce niveau se trouve également un coin nuit avec lits superposés. De grandes portes coulissantes s'ouvrent sur la terrasse qui entoure l'appartement.
Dans le jardin, plusieurs espaces de repas en plein air sont aménagés, dont un légèrement surélevé, ainsi qu'une pelouse idéale pour les enfants et les chiens.
À l'étage, il y a trois chambres doubles, dont deux avec salle de bains privative, ainsi qu'une grande salle de bains familiale. Ce niveau dispose également d'un large balcon offrant une vue sur Avoriaz.
Le chauffage au sol est installé dans toute la propriété, avec des thermostats dans chaque pièce. L'appartement est vendu entièrement meublé, avec un jacuzzi dans le jardin. C'est un excellent investissement locatif, prêt à être exploité immédiatement.
En annexe, il y a un garage double immense avec un grand placard privé réservé aux propriétaires.
Contactez nous pour une visite!
Honoraires à la charge du vendeur. Dans une copropriété de 63 lots. Aucune procédure n'est en cours. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Voir plus
Référence: VA2018-INTHEALPS Bien en copropriété. Nombre de lots : 63. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations