Maison 65m² à lunay

— Lunay 41360 —
25 000 €
65 m² / 3 359 m²
2 pièces
jardin

Besoin d'un retour aux sources ? Ce bien atypique de 65 m² creusé à flanc de coteau présente un caractère unique, niché dans un environnement paisible qui domine le Loir.
Ancienne habitation troglodytique, cette cave offre un véritable voyage dans le temps avec une pièce à vivre dotée d'une cheminée pour une ambiance chaleureuse et une autre pièce anciennement utilisée comme chambre.
À cela s'ajoute une grande galerie creusée dans la roche d'environ 370 m², offrant un espace insolite et original pour divers usages. Cette propriété hors du commun saura séduire les amateurs d'authenticité à la recherche d'un bien pour des week-ends ressourçant.
Le compteur d'eau est sur place mais il vous faudra prévoir une source d'électricité, quoique les soirées aux chandelles ont un côté romantique !
Les commerces sont à 3 mn en voiture - Vendôme TGV à 12 mn

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 25 000 ¤
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Laurence FILLOUX, Tél. : [Coordonnées masquées], E-mail : [Coordonnées masquées] - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de BLOIS sous le numéro 830 145 546.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_30322482)
Voir plus

Référence: 664009
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Leaflet | © OpenStreetMap contributors
Photo 1 - Maison à LUNAY
Photo 1
Photo 2 - Maison à LUNAY
Photo 2
Photo 3 - Maison à LUNAY
Photo 3
Photo 4 - Maison à LUNAY
Photo 4
Photo 5 - Maison à LUNAY
Photo 5
Photo 6 - Maison à LUNAY
Photo 6
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations