Maison de 130 m² habitables (190 m² totale construite) sur 3 niveaux type 5 avec une dépendance de 120 m² sur 3 niveaux le tout sur un terrain de 9.570 m² terrain plat en partie constructible avec des noyers - 19310 Ayen
A 2 km du bourg d'Ayen et de Perpezac le Blanc, 8 km Objat, 16 km Terrasson Lavilledieu, 22 km Brive.
Au calme, sans nuisances, je vous propose, une maison des années 1975, semi enterrée sur 3 niveaux comprenant au rdc une entrée (5 m²) ouvrant sur le salon (12 m²) et la salle à manger (20 m²) donnant directement accès sur la terrasse extérieure.
Le couloir dessert deux chambres (11 m² et 14 m²), la cuisine séparée équipée (14 m²) avec un petit balcon et un accès directement par l'extérieur, une salle d'eau (6 m²) et un wc séparé.
Par le salon, un escalier vous conduira à l'étage, composé sous les rampants d'une chambre (15 m² au sol) et 2 greniers (30 et 30 m² au sol) pouvant être aménagés pour agrandir la surface d'habitatIon.
Le sous sol, accessible par le couloir au rdc ou par l'extérieur avec plusieurs entrées indépendantes, est composé d'une grande pièce de vie avec coin cuisine et cheminée (30 m²), un wc avec lave mains, d'un garage (30 m²), une cave (16 m²), et une chaufferie (11 m²).
A l'extérieur, une dépendance semi-enterrée de 120 m², avec une belle vue, composée sur 3 plateaux de 40 m² vous offre un potentiel supplémentaire pour votre projet.
L'ensemble de ses bâtiments est entouré d'un terrain entièrement clôturé d'environ 9.570 m² plat en partie arboré de noyers et en partie constructible.
Assainissement individuel, chauffage central au fioul (chaudière récente) + cheminée, simple vitrage, ramassages scolaires.
Cette maison peut bénéficier des aides de l'état en rénovation globale.
Pour tous renseignements complémentaires ou visites n'hésitez pas à me contacter. Ce bien vous est présenté par Virginie Verrier , votre conseiller indépendant Dr House Immo.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations