Iad France - Frederic Gaertner ([Coordonnées masquées]) vous propose : Opportunité à saisir à L'Hopital proche de toutes les commodités.
Immeuble à usage mixte habitation et local commercial.
Année 1930 sur une parcelle de 12.60 ares avec cour - garages - terrain.
Il se compose d'une entrée avec un studio rénové de 48 m² avec cuisine équipée, salon séjour 18 m² et une grande salle de bain avec douche et wc. 1 local commercial avec vitrine et entrée individuelle refait à neuf (possibilité de livré terminé ou à convenir) - wc séparé d'environ 50 m².
1 Appartement neuf avec entrée individuelle F2 avec une pièce de vie ouverte de 32 m², une chambre et une salle d'eau avec douche-wc (possibilité de livrer terminer ou à convenir).
Au 1er étage, un appartement refait à neuf louable 800euros par mois de 130 m² avec terrasse qui se compose d'une pièce de vie de 40 m², une salle de bain, wc séparé, 3 chambres de 18 - 22 - 15 m², un espace buanderie avec wc et meuble vasque, une cuisine équipée et terrasse de 24 m².
Au second étage, sous comble, un 3 pièces à aménager de 55 m² et possibilité de faire un duplex avec une surface au sol de 120 m².
Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Frederic Gaertner EI (ID 35960), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Sarreguemines sous le numéro 848038774, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_30286553)
Voir plus
Référence: 1651542 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations