A vendre un parc résidentiel de loisirs très rentable situé dans un haut lieu touristique en Dordogne dans le Périgord comprenant 19 chalets exploités en location court séjour ainsi que le maison principale, un accueil avec salle de petit-déjeuner, salle de réunion et sanitaire, une piscine couverte et chauffée.
Le parc s'étend sur plus de 2 hectares dont une grande partie est considéré comme terrain à bâtir pouvant étendre l'ensemble immobilier.
Le 19 chalets tous avec un jardin privatif se décompose ainsi:
- 14 chalets de 5-7 personnes d'environ 32m2 chacun avec 2 chambres, un salon avec kitchenette, une salle d'eau avec douche et un WC.
- 5 chalets de 7-9 personnes d'environ 35m2 chacun avec 2 chambres, une mezzanine, un salon avec kitchenette, une salle d'eau avec douche et un WC.
Le parc résidentiel offre des services de petit déjeuner, piscine chauffée, balnéo, pataugeoire, jeux pour enfants, local sanitaire et parking.
La fosse sceptique est homologué pour 115 personnes. Le chauffage est électrique.
La maison principale de 140m2 possède une belle vue sur la vallée. Elle comprend une entrée, un séjour double avec une cuisine ouverte, 4 chambres, une salle d'eau, une salle d'eau et un WC. Au sous-sol se trouve un garage, un atelier et un WC.
Diagnostic de Performance Energétique: C. / Emission de gaz à effet de serre: A.
Budget 1 093 500 euros honoraires charge du vendeur.
Pour visiter et vous accompagner dans votre projet, contactez Romuald MILLOT, au [Coordonnées masquées] ou par mail à [Coordonnées masquées].
Les informations, sur les risques auxquels ce bien est exposé, sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.
Mandat réf : 386085RMT. - Le professionnel garantit et sécurise votre projet immobilier
Parc résidentiel de loisirs de 19 chalets avec maison principale sur plus de 2 hectares
1 093 500 €
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations