Iad France - Romain Jeantet ([Coordonnées masquées]) vous propose : Appartement de type 3 à rénover en plein coeur du village de Aouste sur Sye. Doté d'une cave, cet appartement de 65 m² environ dispose de deux chambres et d'un balcon filant qui donne sur la cour intérieure de la copropriété. Des travaux de rafraîchissement sont nécessaires pour exploiter tout le potentiel de ce logement. Ce lot fait partie d'une copropriété à échelle humaine de 5 lots à proximité directe de toutes les commodités nécessaires. Ce bien peut répondre à tout type de besoin comme de l'investissement locatif, une première acquisition ou encore un pied à terre dans la vallée de la Drôme. Bien rare sur le secteur, A visiter sans tarder !
La présente annonce immobilière vise 1 lot principal situé dans une copropriété formant 5 lots au total ne faisant l'objet d'aucune procédure en cours et d'un montant de charges d'environ 41.67 ¤ par mois (soit 500 ¤ annuel) déclaré par le vendeur. Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Romain Jeantet EI (ID 64206), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Romans sous le numéro 907518765, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Soumis au régime de copropriété. Nombre de lots : 10. Quote part annuelle(moyenne) : 500 euros. Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_29863197)
Voir plus
Référence: 1606758 Bien en copropriété. Nombre de lots : 10. Charges de copropriété : 500 €. Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations