Iad France - Jérome Baillet vous propose : - ORESMAUX - OPPORTUNITE EXCLUSIVE iad France
Dans un ancien bâtiment agricole - Plateau à aménager de 194 m² environ situé au premier étage. Idéal pour un projet de loft. L'ensemble est livré déjà viabilisé (eau - électricité et évacuations), avec menuiseries neuves - façade refaite - extérieurs aménagés, avec jardin privatif et deux places de stationnements. Le plateau est aménageable à votre convenance afin de créer votre espace de vie sur mesure.
-
Des propositions de devis d'aménagement, de plans et d'agencements intérieurs sont à votre disposition pour un projet clé en main.
- Je reste à votre disposition pour une visite sur place !
VISITE VIRTUELLE DISPONIBLE\n\nLa presente annonce immobiliere vise 4 lots principaux situés dans une copropriété formant 4 lots au total ne faisant l'objet d'aucune procédure en cours et d'un montant de charges d'environ 15¤ par mois (soit 180 ¤ annuel) déclaré par le vendeur. Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.\nLa présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mr Baillet Jérome - EI (ID 32542) mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de AMIENS sous le numéro 513125609, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Location meublée. \nRetrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Soumis au régime de copropriété. Nombre de lots : 4. Quote part annuelle(moyenne) : 180 euros. Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_30146026)
Voir plus
Référence: 1637579 Bien en copropriété. Nombre de lots : 4. Charges de copropriété : 180 €. Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations