Iad France - Gilles BOURGINE ([Coordonnées masquées]) vous propose : Authentique grange lozérienne et dépendances - Grand potentiel pour projets variés. Venez découvrir cette grange caractéristique en plein cOEur de Lozère, avec sa toiture en « Philibert Delorme » d'une superficie de 210 m² au sol pour une hauteur de 7 mètres. En sous-sol, une étable de 130 m² complète l'ensemble, offrant des espaces généreux et modulables, parfaits pour les artisans, collectionneurs, ce bien offre des volumes impressionnants, prêts à accueillir un projet sur mesure.
Vous découvrirez également une annexe de 30 m², idéale pour un garage, et un appartement en duplex de 80 m² en pierres apparentes, rafraîchissement et cuisine à prévoir. Une surface attenante de même superficie est prête à être aménagée, doublant le potentiel habitable de la propriété.
L'ensemble repose sur un terrain d'environ 1 000 m², avec une vue dégagée. Charpente et toiture en lauze sont en bon état général et nécessitent une révision. Un lieu rare qui ne demande qu'à être développé.
À proximité directe de Marvejols, Mende, Chanac et l'autoroute A75, contactez-moi pour toutes questions.
Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Gilles BOURGINE EI (ID 28738), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Rodez sous le numéro 450342662, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_30092218)
Voir plus
Référence: 1584432 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations