Situé à Labarthe-Inard (31800), cet immeuble en construction offre un potentiel unique d'investissement dans un environnement verdoyant, propice à la tranquillité. Proche des principales commodités de la ville, il bénéficie d'une connexion aisée aux services essentiels. Labarthe-Inard se distingue par son ambiance conviviale et sa proximité aux espaces naturels offrant un cadre de vie agréable, tout en restant à une distance raisonnable des centres urbains avoisinants (12km de St GAUDENS) Cet immeuble, en construction depuis 2012 sur une parcelle de 11360 m², présente une impressionnante surface de plus de 2000 m² répartie sur 2 étages. Avec un potentiel de 1840 m² d'espace habitable, il propose l'aménagement de 24 appartements. Malgré une architecture à repenser, cette propriété offre un fort potentiel locatif. Le terrain, en zone agricole, bien que non constructible, peut néanmoins être utilisé pour des structures de service public comme un stade ou une piscine, pour de l'exploitation agricole, des jardins partagés, ou pour du tourisme rural, comme un camping à la ferme. Des travaux d'assainissement sont à prévoir, avec les réseaux à disposition en bordure de route. Ce bien exceptionnel offre une opportunité idéale pour un investisseur cherchant à développer un projet immobilier d'envergure tel qu'une résidence hotellière, des restaurants ou encore une maison de retraite.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr Prix de vente : 369 000 ¤ Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Stéphanie GAMBARA, Tél. : [Coordonnées masquées], E-mail : [Coordonnées masquées] - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de TOULOUSE sous le numéro 833 726 607. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_30091458)
Voir plus
Référence: 1380881 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations