Le Quai des Queyries, dans le quartier de la Bastide à Bordeaux, offre un cadre de vie prisé et dynamique, avec de superbes vues sur le centre historique de la ville, en bord de Garonne. Alliant modernité et patrimoine, le quartier propose de nombreux espaces verts, notamment le Jardin Botanique, et une vie de quartier animée avec ses restaurants, commerces, marchés et espaces culturels, comme Darwin et la Cité du Vin. Bien desservi par le tramway et les pistes cyclables, il permet un accès rapide au centre-ville et dispose de toutes les commodités pour les familles et les étudiants, faisant de la Bastide un secteur idéal pour un cadre de vie agréable et urbain.
Découvrez ce magnifique appartement T2 niché dans une résidence neuve et à taille humaine, offrant un cadre de vie contemporain et exceptionnel. Doté d'une vaste terrasse en bois, exposée plein sud, cet espace extérieur baigné de soleil est parfait pour profiter des beaux jours, aménager un coin repas, ou se détendre en plein air. À l'intérieur, l'appartement présente une entrée avec un espace de rangement pratique, une chambre confortable, une salle d'eau moderne, et une belle pièce de vie ouverte avec cuisine aménagée. Grâce à trois grandes ouvertures donnant sur la terrasse, cette pièce bénéficie d'une luminosité naturelle exceptionnelle, créant une ambiance conviviale et chaleureuse, idéale pour recevoir ou simplement se détendre chez soi. Un véritable havre de paix, où le confort rencontre la modernité.
Une place de parking en SUS complète le bien.
- Frais de Notaires Réduits
- Garanties
- RT 2012
- Exonération de Taxe Foncière
- ...
UNE TERRASSE RARE DANS BORDEAUX
Honoraires à la charge du vendeur. Dans une copropriété de 34 lots. Aucune procédure n'est en cours. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations