Iad France - Alexandre Tressens ([Coordonnées masquées]) vous propose : Appartement de 86 m² à rénover à Tarbes, idéal pour projet personnel. Situé au 1er étage d'un immeuble de 2 niveaux, cet appartement offre un grand potentiel. Avec une exposition plein sud, il bénéficie d'une belle luminosité naturelle. À proximité des commodités, il nécessite des travaux de rénovation estimés entre 50000 et 60000 euros pour être transformé en un espace à votre image. Profitez de cette opportunité pour créer un intérieur qui vous ressemble. Contactez-nous pour plus d'informations sur ce bien à fort potentiel. Communs de la résidence entièrement rénovés. Aide de la Mairie de 3000 euros pour changement de destination.
La présente annonce immobilière vise 1 lot principal situé dans une copropriété formant 7 lots au total ne faisant l'objet d'aucune procédure en cours et d'un montant de charges d'environ 50 ¤ par mois (soit 600 ¤ annuel) déclaré par le vendeur. Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Alexandre Tressens EI (ID 38088), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Tarbes sous le numéro 801603119, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Soumis au régime de copropriété. Nombre de lots : 11. Quote part annuelle(moyenne) : 600 euros. Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_29146801)
Voir plus
Référence: 1537281 Bien en copropriété. Nombre de lots : 11. Charges de copropriété : 600 €. Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations