Port-Louis, à 15km de Lorient, Sublimons Transactions vous propose à la vente cette très belle affaire (Murs et FDC) de restaurant traditionnel.
Cet établissement idéalement situé au coeur de la Cité de caractère, à 300m des plages, bénéficie d'un flux important de piétons et d'une excellente visibilité.
La partie restauration de 108m² propose une capacité d'accueil de 30 couverts en salle et de 16 couverts en terrasse.
La cuisine est spacieuse, parfaitement agencée et équipée. Tout a été pensé selon le principe de la marche en avant afin d'optimiser les flux de sorte que le circuit propre et le circuit sale ne se croisent pas.
La cave est un plus car elle offre un très grand espace de stockage.
Le logement de 103 m² dispose d'une cuisine, d'un salon séjour, d'un bureau, de trois chambres, de deux salles d'eau et d'un WC. Une dernière pièce très lumineuse de 20m² environ, fraichement rénovée, pourra être aménagée selon vos envies.
Des travaux d'amélioration de performances énergétiques sont en cours.
Une belle opportunité à visiter sans tarder! Pour tout renseignement ou demande de visite, demandez votre conseillère de proximité Caroline Salmon au [Coordonnées masquées].
'Le Morbihan est un département situé en région Bretagne. Il est entouré par les départements du Finistère, des Côtes-d'Armor, de l'Ille-et-Vilaine, de la Loire-Atlantique... et l'océan.
Son territoire présente ainsi un double visage, avec de nombreux contrastes : l'intérieur des terres, qu'on appelle Argoat en langue bretonne, et la façade maritime, l'Armor.
La côte est baignée par l'océan Atlantique, mais c'est son célèbre golfe qui a donné son nom au Morbihan : en breton, mor bihan signifie littéralement 'petite mer'. Notre département est le seul qui porte un nom breton.' Source : département du Morbihan.
Restaurant traditionnel (murs et fdc) avec logement -port-louis
548 000 €
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations