Iad France - Nathalie Maury ([Coordonnées masquées]) vous propose : Périgueux Centre-ville. Investisseurs, architectes, médecins,., particuliers, c'est à vous de vous exprimer et de donner vie à ce bien au potentiel incommensurable. Tout à pied. immeuble à rénover de plus de 550 m². L'immeuble est doté de 3 locaux commerciaux, deux appartements, et un grand espace de stockage. Les locaux commerciaux en rez-de-chaussée, ont chacun leurs propres accès de la rue, pour une surface totale de 108 m². Au premier étage, un appartement de 4 pièces. Au deuxième étage : un appartement de 3 pièces. Les combles et greniers de 150 m² peuvent être également aménagés. Un beau projet à mettre en forme ! Contactez moi et visitons.
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Nathalie MAURY (79182), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de SAINTES sous le numéro 343151874, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. iadfrance. fr
Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mlle Nathalie Maury EI (ID 79182), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Saujon sous le numéro 343151874, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_30013245)
Voir plus
Référence: 1624448 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations