Iad France - Gérard LAPEYRE ([Coordonnées masquées]) vous propose : À Capvern les Bains (65130), petite station thermale au cOEur des Pyrénées, petit immeuble atypique, anciennement hôtel saisonnier pour curistes. Devenu la résidence principale du propriétaire actuel avec une surface de 670 m². Ce bien est constitué d'un ensemble immobilier : => l'immeuble principal avec 7 appartements d'environ 40 m², un appartement T3 de 70 m², 4 chambres avec salle d'eau, et des pièces aménageables. Dans le jardinet à l'arrière en annexes 2 petites maisons. Ce bel immeuble peut devenir après quelques travaux : => Votre résidence principale ou secondaire, Mais aussi => Il peut être 'chambres d'hôtes'. Capvern est un lieu de villégiature saisonnière pour des curistes et des touristes. Ou bien : => Création d'un Habitat partagé seniors. Possibilité de nombreux appartements et de pièces de vie communes. Ou encore : => Il peut-être créé une copropriété entre plusieurs acquéreurs. Pour exemple 3 acquéreurs avec un apport de chacun 55 000¤, partageraient l'immeuble en 3 lots. - 2 appartements de 40 m² chacun, auquel s'ajouterait tout le volume restant, 9 pièces au 3éme niveau aménageable, et toutes les annexes. Sa situation dans une station thermale réputée (avec reprise économique du secteur) ainsi que sa proximité des stations de ski, et de Lourdes, sont un atout pour un investissement. Il faut venir le voir.
Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Information d'affichage énergétique sur ce bien : DPE et GES vierges. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Gérard LAPEYRE EI (ID 52815), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de bayonne sous le numéro 878524081, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_29973946)
Voir plus
Référence: 1618141 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations