Uniquement dans votre agence immobilière ORPI PASS’YON IMMO, venez découvrir cette maison neuve de 2024, située sur la commune de RIVES DE L’YON, à CHAILLE SOUS LES ORMEAUX. Elle est édifiée sur une parcelle de terrain de 550 m², nichée dans un quartier très calme et agréable.
CHAILLE SOUS LES ORMEAUX bénéficie d'une situation géographique privilégiée. Située à 14 kilomètres de LA ROCHE SUR YON et à 30 minutes des plages de la côte Atlantique, cette commune offre un cadre de vie tranquille et plaisant, tout en restant proche des grands centres d'intérêt.
Débutons la visite de cette maison de 96 m2, par la cuisine aménagée et équipée, qui est à la fois moderne et fonctionnelle. La pièce de vie, attenante à la cuisine, vous séduira par ses beaux volumes. Vaste et lumineuse, elle est un espace chaleureux où il fait bon se retrouver en famille ou entre amis. Sa baie vitrée, donnant directement sur le jardin, vous permettra de profiter pleinement de votre extérieur.
Côté nuit, la maison offre trois belles chambres, chacune idéale pour offrir confort et tranquillité. Vous trouverez également une salle d’eau avec douche et double-vasques.
Un bureau de 8 m² et un cellier, complètent le tout.
Un poêle à pellets et des radiateurs électriques constituent les modes de chauffage actuels. Mentionnons également la présence d’un chauffe-eau thermodynamique.
À l'extérieur, vous serez charmés par le beau terrain de 550 m2. La petite terrasse, en lames composite, permettra d’organiser d'agréables moments en famille ou entre amis. Un cabanon en bois jouxte la maison.
L'excellente classification énergétique de cette maison, livrée en Avril 2024, vous assurera un confort optimal et des économies d'énergie substantielles.
Cette maison de 2024 est une véritable opportunité. Contactez nous dès aujourd’hui pour plus d’informations ou pour organiser une visite et la découvrir par vous-même.
Référence agence : 234
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations