Iad France - Alexandra Maillet ([Coordonnées masquées]) vous propose : NOUVEAUTÉ !
Idéalement placée à ÉTANG-SALÉ les hauts en centre ville, proche de toutes commodités et à 5 minutes seulement de la ROUTE DES TAMARINS.
GRANDE MAISON FAMILIALE DE 2015, de 220 m² environ de type F9 repartit en deux logement, PERMETTANT AINSI UN REVENU LOCATIF INTÉRESSANT !
Elle se compose, d'une première maison à étage de 131 m² environ : - au rez de chaussé : d'un séjour, cuisine, une chambre, une salle d'eau, un wc et une terrasse. - à l'étage : trois grandes chambres avec placards, une salle d'eau et un wc. Celle-ci est louée jusqu'en juillet 2026.
Le deuxième logement, en rez de jardin, de 81 m² environ se compose : - d'une grande varangue, séjour, cuisine, trois chambres, un salle d'eau et un wc. Celle-ci est libre de toute occupation.
À l'extérieur, vous pourrez profitez pleinement d'une belle parcelle de 978 m² environ dont 381 m² environ en zone constructible et 597 m² environ en zone naturelle bien entretenue est arborée d'arbres fruitiers.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mlle Alexandra Maillet EI (ID 38125), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de St Pierre de La Réunion sous le numéro 753771526, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_29926078)
Voir plus
Référence: 1615425 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations