Cette maison de ville de 5 chambres et 2 salles de bain située dans la ville lacustre de Huelgoat, avec garage, jardin et une zone boisée, ferait une parfaite maison de vacances ou une grande maison familiale. Le terrain entier est de 4877m2.
La maison :
Le rez-de-chaussée se compose d'un hall d'entrée, d'un grand salon et d'une salle à manger avec accès au jardin par des escaliers, d'une cuisine aménagée et équipée, d'une buanderie avec douche au rez-de-chaussée et d'un WC séparé.
Le hall d'entrée comporte un escalier en bois d'origine menant à un palier où se trouvent trois chambres doubles, dont une avec balcon.
Au deuxième étage se trouvent deux autres chambres, une double et une simple, ainsi qu'une salle de bains avec baignoire.
Un garage attenant à la maison permet de garer une voiture et de disposer d'un espace de rangement utile. Sous le garage se trouve un espace qui abrite la chaudière et, à l'arrière de la maison, une dépendance qui abrite la cuve à fioul et offre un espace de stockage supplémentaire. Le jardin ne nécessite que peu d'entretien et est principalement recouvert de gravier. La maison donne sur le terrain boisé attenant.
Situation :
La maison est idéalement située dans le parc national d'Armorique, dans la ville de Huelgoat. Avec ses bars, ses restaurants, ses boutiques d'artisans, ses supermarchés et son marché animé du jeudi, cette ville est très animée tout au long de l'année. La forêt est très populaire et parfaite pour les fans de nature et les enthousiastes des activités de plein air.
Plus loin se trouvent les jolies villes médiévales de Morlaix et Quimper, toutes deux accessibles par le TGV. L'aéroport de Brest est à environ une heure de route, tout comme le port de ferry de Roscoff. Les plages des côtes nord et ouest sont accessibles en moins d'une heure.
Aspects pratiques :
Le chauffage est au fioul.
La maison bénéficie du tout à l'égout.
Les fenêtres sont en double vitrage.
La maison est en bon état.
Classe énergie F, Classe climat F Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 2390.00 et 3270.00 . Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations