Immeuble de caractère à La Haie-Fouassière : Un potentiel unique à découvrir
Niché au coeur de la charmante commune de La Haie-Fouassière, cet immeuble à usage d'habitation et fond de commerce de 1940 vous attend pour une aventure immobilière hors du commun. Avec ses 825 m² de terrain et ses deux étages, cette propriété offre un espace généreux et une multitude de possibilités d'aménagement.
Cet immeuble, bien qu'ayant besoin de rénovations, possède une âme et un charme indéniables. Les gros travaux à prévoir sont une occasion unique de créer un lieu de vie à votre image, en harmonie avec vos besoins et vos envies. Les parties communes, elles aussi, nécessitent des travaux, offrant ainsi la possibilité de les transformer en un espace communautaire chaleureux et convivial.
Bien que dépourvue de vue, cette propriété se situe à proximité de toutes les commodités nécessaires à une vie confortable et pratique. À seulement 5 minutes en voiture, vous trouverez un arrêt de bus, une alimentation générale et un médecin généraliste. À 10 minutes de marche, une crèche vous attend, et à 5 minutes, deux écoles maternelles et élémentaires sont à votre disposition.
De plus, cette propriété est éligible à la fibre, vous assurant ainsi une connexion internet rapide et fiable.
Ne manquez pas cette opportunité unique de créer votre propre histoire dans cet immeuble de caractère.
Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale rédigée sous la responsabilité éditoriale d' Aymeric BOURREAU (EI), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS FXGimmo immatriculé au RSAC de Nantes sous le numéro 852 118 355, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société FXGimmo. Aymeric BOURREAU (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : 979 482 403
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponible sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie G, Classe climat C Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe G, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2023 : entre 3380.00 et 4600.00 €. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations