Baobab vous propose en exclusivité cet appartement d'exception T3/T4 de 154 m2 situé dans un palace historique surplombant Aix les Bains et son Lac au tarif de 845 000 (Honoraires Baobab de 19 900 inclus).
Au 2ème étage de l'Exelsior, l'un des trois palaces emblématique d'Aix les Bains, cet appartement rare à la vente, offre une vue et des conditions de vie d'exception.
Il est proposé avec 3 vastes chambres dont 1 studio pouvant faire office de suite parentale ou offrant un logement indépendant à part entière.
Descriptif : Une entrée avec rangements, une spacieuse pièce de vie avec son grand balcon offrant une vue exceptionnelle sur la ville d'Aix les Bains, le Lac du Bourget, l'Abbaye d'Hautecombe et les massifs savoyards, puis une cuisine ouverte équipée avec son cellier attenant et indépendant.
Un couloir avec des rangements intégrés dessert deux grandes chambres (35m² et 22m²), une buanderie, une salle de bains et un WC.
A cela, s'ajoute un lot supplémentaire à rénover de 21m² offrant 2 options :
- Soit l'aménagement d'une suite parentale avec accès direct au logement principal
- Soit un studio indépendant pour locatif ou espace invité
Enfin un cellier avec quatre fenêtres donnant sur le parc arboré du palace au rez de chaussée de 32m² complète ce bien. .
DPE : F/C - Taxe foncière : 1 845
Charges : 200 / mois (Ménage, entretien des espaces verts, assurance de copropriété...)
Chauffage électrique, climatisation
L'avis Baobab : Appartement rare à la vente offrant une vue extraordinaire et une qualité de vie prévilégiée. Il est situé dans un palace historique de grande notoriété dont la façade, la toiture, son ascenseur et ses espaces communs ont été rénovés très récemment à l'identique du style 'Belle Epoque' dans les règles de l'art.
Coup de coeur absolu
Baobab Immobilier
Vous bougez, Nous aussi !
Honoraires à la charge du vendeur. Dans une copropriété de 8 lots. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie F, Classe climat C Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2023 : entre 3630.00 et 4960.00 . Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations