REF 357BER-Située dans un village avec école, à moins de 10 minutes des commerces de Brionne, cette jolie normande endormie attend un prochain propriétaire qui aura à coeur de lui redonner tout son éclat.
Elle dispose d'une chambre en rez-de-chaussée, séjour avec cheminée insert, salon avec cheminée d'époque, cuisine, salle de douches, WC séparés, cellier et buanderie. Deux escaliers distincts permettent de rejoindre les trois chambres de l'étage (dont une en mezzanine), et la salle d'eau avec WC.
Travaux récents sur fenêtres PVC double vitrage, et assainissement individuel conforme.
Un beau terrain de plus de 5300 m² lui confère un extérieur spacieux réparti pour partie en jardin d'agrément, et le reste en herbages. Divers batiments, et garages apportent de multiples possibilités de stationnement, entreposage et abri.
Cette normande aura besoin de travaux de rénovation (électricité, chauffage, aménagement intérieur etc...) pour correspondre aux attentes d'aujourd'hui mais a le charme des maisons authentiques.
Nous vous rappelons que suite à l'article l.561-5 du code monétaire et financier, la copie de la pièce d'identité de tous les visiteurs vous sera demandée avant la visite. Cette annonce vous est proposée par Sandrine CHESNEL, Agent Commercial en Immobilier (RSAC BERNAY 905 013 827), tel [Coordonnées masquées].
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie F, Classe climat C Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2023 : entre 3960.00 et 5420.00 . Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations