QUARTIER VILLETTE-QUATRE-CHEMINS - APPARTEMENT 3 PIÈCES AU CALME A vendre : quartier Villette-Quatre-Chemins, découvrez cet appartement de 3 pièces au calme de 73,06 m² localisé à AUBERVILLIERS (93300). Il bénéficie d'une exposition ouest. Il inclut deux chambres, une cuisine aménagée équipée, une salle de bains et des toilettes. Cet appartement bénéficie de radiateurs alimentés au gaz. Il s'agit d'un chauffage collectif. Une cave offre à cet appartement davantage de possibilités pour s'organiser. Il comporte des fenêtres en pvc double vitrage et la fibre. Il se situe au rez-de-chaussée d'un immeuble des années 70 de 18 étages avec ascenseur. Il est avec un intérieur en excellent état. Tout est prévu pour votre véhicule : parmi les emplacements disponibles dans l'immeuble, une place de parking est réservée pour cet appartement. Un gardien s'occupe du bâtiment, sa sécurité est assurée par un digicode et un interphone. Des écoles (de la maternelle au lycée) sont implantées à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a 12 lignes de bus, la ligne de métro 7 (Porte de la Villette et Quatre Chemins) ainsi que la ligne de tramway T3b (Porte de la Villette) à quelques pas du bien. Pour vos loisirs, vous pourrez compter sur deux cinémas de même que sur deux théâtres et un conservatoire non loin du logement. On trouve aussi des restaurants, des commerces, des supermarchés, des boulangeries, des boucheries et des épiceries. Il est à vendre pour la somme de 244 000 euros. Les frais d'agence sont à la charge du vendeur. Prenez contact avec votre agence Guy Hoquet AUBERVILLIERS pour une première visite de cet appartement en vente. Copropriété de 300 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 3740 euros.
Voir plus
Référence: 1830 Bien en copropriété. Nombre de lots : 300. Charges de copropriété : 3740 €. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations