"CARRICK", Est ce grand 2 pièces situé au 2ème et dernier étage d'une résidence sécurisée, et très bien entretenue de l'hypercentre Concarnois. A mi chemin entre les commerces du centre ville et le bord de mer, son emplacement permet de tout faire à pieds, une fois le véhicule stationné sur la place de parking privative. Avec ses nombreuses ouvertures cet appartement très lumineux, offre un balcon couvert exposé ouest qui permet à ses occupants de profiter de l'extérieur toute l'année. Après quelques légers travaux d'embellissement ce bien est une réelle opportunité d'investir dans un secteur demandé du centre ville de Concarneau. La distribution : Entrée avec placard, pièce à vivre avec accès balcon, bureau, chambre, salle de bains, et w.c séparé. Annexes : Balcon, place de parking privative, cave en sous sol. Ce que l'on aime : L'environnement, l'emplacement, la copropriété entretenue et sécurisée, la place de parking privative, le dernier étage, le balcon, la luminosité, l'exposition, la distribution, l'état du bien, la cave privative, le potentiel locatif. Points d'intérêts : A 300 mètres du bord de mer. A 300 mètres de la place du Général de Gaulle. Plus d'informations sur notre site www.mariette-immobilier-conciergerie.com et sur les réseaux sociaux. (6.00 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.) Copropriété de 14 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 800 euros. Maxime SEBILLEAU (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : - .
Voir plus
Référence: 324 Bien en copropriété. Nombre de lots : 14. Charges de copropriété : 800 €. Honoraires d'agence de 6% à la charge de l'acquéreur Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 18/10/2024
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
"carrick", appartement t2 bis en hypercentre avec balcon, cave et place de parking privative
190 800 €
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations