Iad France - Michèle LORENTZ ([Coordonnées masquées]) vous propose : BOX FERME idéalement situé à mi-chemin entre l'hôpital Européen et les Terrasses du Port, au sous-sol d'une RESIDENCE SECURISEE avec gardien, à l'angle de la RUE PEYSSONNEL et de la rue Melchior Guinot. Libre de suite et situé au deuxième sous sol, ses dimensions (2.26m x 9.20m) et sa configuration en font un PARKING idéal pour de PETITES CITADINES de type Mini Cooper, Fiat 500, Citroën C2, Peugeot 208, Audi A2.... ou encore pour une ou plusieurs MOTOS. La place résiduelle dans le box présente également une GRANDE CAPACITE de STOCKAGE additionnel. Attention, ce garage n'est pas un garage double. Plan et / ou vidéo sur demande.
La présente annonce immobilière vise 1 lot principal situé dans une copropriété formant 225 lots au total ne faisant l'objet d'aucune procédure en cours et d'un montant de charges d'environ 12.5 ¤ par mois (soit 150 ¤ annuel) déclaré par le vendeur. Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mlle Michèle LORENTZ EI (ID 42485), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de AIX-EN-PROVENCE sous le numéro 750840829, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Soumis au régime de copropriété. Nombre de lots : 448. Quote part annuelle(moyenne) : 150 euros. Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_29810573)
Voir plus
Référence: 1598758 Bien en copropriété. Nombre de lots : 448. Charges de copropriété : 150 €. Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations