Quesnoy sur Deule - Quartier L'Ange Gardien - Appartement de type T3 de 65 m² avec balcon/loggia et parking privatif.
Quesnoy-sur-Deûle - Situé dans un "éco-quartier" s'inscrivant dans une dynamique environnementale durable, né sur un site exceptionnel à proximité directe du centre ville, limité par la Deûle au sud et la voie verte qui l'accompagne sur sa berge droite, cet appartement de type 3 au second et dernier étage d'un batiment RT 2012 de 2017, (sous décennale), dont l'esprit architectural inspiré par le "V" des ailes des mouettes, le glissement des péniches et le rythme angulaire des toitures environnantes, ne vous laissera pas insensible.
Cet appartement propose un séjour traversant parqueté de 24m² avec cuisine ouverte aménagée et équipé, disposant d'un balcon de plus de 8m² d'où vous pourrez apprécier le cadre naturel verdoyant et apaisant. Vous profiterez également de deux chambres de 11 et 13m² avec rangement, d'une salle de bain de 6m² et d'un wc séparé.
Pour parfaire l'ensemble, vous disposerez d'une place de stationnement aérienne dont l'accès est sécurisé par un portail automatique commandé à distance ou par digicode.
Ce bien est soumis au régime de la copropriété, pas de procédure en cours, 63 lots répartis sur 3 bâtiments pour un montant annuel des charges prévisionnelles des dépenses courantes de 1232.00€
Proximité directe à la Rive droite de la Deûle, en plein coeur du centre ville de Quesnoy et de ses nombreuses commodités ( transport urbain, petits commerces alimentaires, shopping, restaurants, santé avec sa maison médicale pluridisciplinaire... cet appartement, idéalement placé et sans travaux, aura beaucoup de prétendants...ne tardez pas !
N'hésitez pas à consulter notre site internet : www.immoetcie.fr
Honoraires à la charge de l'acquéreur.
Voir plus
Référence: QSD615
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations