Terrain 53208m² à mortain

— Mortain 50140 —
69 000 €
53 208 m²
jardin

Iad France - Sophie Belloir vous propose : Opportunité à Bion.
Des terres agricoles en bordure du ruisseau du Gué de L'Auge, six parcelles attenantes déjà pourvues de haies naturelles. 53 200 m² dont 14 000 m² d'espace boisé à exploiter en bois à broyer et 39 000 m² de prairie labourables en devenir.

Ces terres se situent à quelques centaines de mètres du bourg et d'une propriété posée sur 4320 m² de terrain également disponible à la vente. (100 m² à rénover entièrement afin de redonner vie et l'usage d'habitation à la maison ainsi qu'à ses bâtisses, granges et hangars en torchis et son terrain constructibles)

Contactez-moi !

Honoraires d'agence à la charge du vendeur.
Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé, y compris l'obligation légale de débroussaillement, sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mme Sophie Belloir mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de COUTANCES sous le numéro 918038118, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_29753598)
Voir plus

Référence: 1594071
Honoraires à la charge du vendeur.

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Leaflet | © OpenStreetMap contributors
Photo 1 - Terrain à MORTAIN
Photo 1
Photo 2 - Terrain à MORTAIN
Photo 2
Photo 3 - Terrain à MORTAIN
Photo 3
Photo 4 - Terrain à MORTAIN
Photo 4
Photo 5 - Terrain à MORTAIN
Photo 5
Photo 6 - Terrain à MORTAIN
Photo 6
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations