Iad France - Alexis Birolini ([Coordonnées masquées]) vous propose : SAINT-AVERTIN / QUARTIER CALME. Maison familiale de 131 m² avec 4 Chambres et grand jardin. Construite en 1969, elle est en bon état général. En rez de jardin, elle comprend : une entrée, une double pièce pouvant servir de chambre et bureau, une salle d'eau, buanderie, wc et garage. À l'étage un pallier dessert : une grande pièce de vie de 25 m², une cuisine séparée, trois chambres, salle de bain, wc. En plus, Terrasse, combles aménageables, jardin (parcelle de 617 m²). Des travaux de rénovation avaient été réalisés pour les peintures et les sols. Equipements : chauffe-eau solaire, chaudière à condensation, double vitrage, vmc. Ne ratez pas cette opportunité d'acquérir une maison familiale dans un quartier prisé de Saint-Avertin. IDEAL FAMILLE AVEC ENFANTS.
Honoraires d'agence à la charge du vendeur. Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE D indice 224 et classe CLIMAT D indice 43. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Alexis Birolini EI (ID 17564), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de TOURS sous le numéro 813119302, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_28904414)
Voir plus
Référence: 1509102 Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 11/04/2024
Coûts annuels estimés :
1 882 € - 2 546 €
Prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021 (abonnements compris)
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations