RARE À LA VENTE !
FONCIA GRESIVAUDAN a le plaisir de vous dévoiler ce très joli tenement immobilier de caractère, idéalement situé dans le charmant village de LAISSAUD.
Disposant de multiples possibilités et d’un énorme potentiel, cet ancien corps de ferme se compose comme suit :
Pour commencer, vous bénéficierez d’une habitation principale de type T5 de 120,37 m² disposée comme suit :
Au rez-de-chaussée : une entrée menant à une spacieuse cuisine de 22,6 m², un séjour de 19 m², un cellier, un WC séparé et une salle de bains.
Au premier étage : un dégagement desservant 3 chambres aux superficies respectives de 11 m², 18 m² et 21 m² ainsi qu’un WC séparé.
Au deuxième étage : 62,2 m² de combles pouvant être aménagés en un espace habitable supplémentaire.
Accessible depuis l’intérieur et/ou l’extérieur de la maison : un spacieux garage de 40 m², un atelier de 41 m², une cave en sous-sol de 32,3 m² ainsi qu’un abri de jardin extérieur, offrant ainsi d'innombrables possibilités de rangement.
Mais ce n’est pas tout ! Un plateau supplémentaire de 83 m² au 1er étage des annexes vous attend pour créer un ou des appartements, agrandir l’habitation principale ou pour créer une seconde maison en privatisant une partie des annexes situées au rez-de-chaussée.
Construite dans un cadre paisible, vous pourrez également profiter d’un terrain plat, clôturé et arboré ainsi que d’une vaste cour.
DPE classé en E et GES classée en B.
Menuiseries en bois double vitrage - Chauffage individuel électrique récent complété par une cheminée à insert au rez-de-chaussée.
En complément, la maison est raccordée au tout-à-l'égout, la toiture a été refaite il y a dix ans et il n'y a aucune présence d'amiante ni de plomb.
Bien proposé au prix de 389 000 €, honoraires à la charge du vendeur inclus.
Envie d'en savoir plus ? Contactez dès maintenant notre conseillère Foncia, Adeline MEOT, au O6.36.2O.38.97 !
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations