Dans un ancien bâtiment industriel de caractère réhabilité, « La Fabrique » est idéalement située à proximité du centre-ville, du canal et de la gare. Elle allie commerces, locaux professionnels au rez de chaussée et appartements traversants lumineux et de grand confort, tous dotés de loggias et terrasses privatives.
Ce lieu est un mixte entre l'ancienne halle industrielle en briques rouges et des matériaux et concepts innovants : une maille végétalisée favorisant l'inertie thermique et acoustique, béton, bois et fibre de bois témoignant d'une démarche durable et éco-responsable. Accès PMR
L'accès à votre appartement au 2 ème étage se fait par une coursive végétalisée ou un ascenseur.
L'entrée de ce très bel appartement traversant exposition Sud / Ouest de 103 m² s'effectue par une loggia de 23 m² accédant à un grand séjour / cuisine ouverte de 49 m², prolongé par deux chambres. Une salle de bains, un WC indépendant et un espace de rangements / cellier complètent ce bien.
Les finitions de belle qualité : chauffage au sol, BSO (Brises soleil orientables), parquets, etc peuvent être personnalisées. Possibilité d'agencer différemment les volumes avec l'aide des architectes.
Place de stationnement extérieur en supplément : 5000¤
A partir de 325 000¤ en prêt à décorer et jusqu'à 336 000¤ en version décorée.
Venez vite découvrir cet appartement très qualitatif!
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr Prix de vente : 336 000 ¤ Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Armelle GIROUD de FRAMOND, Tél. : [Coordonnées masquées], E-mail : [Coordonnées masquées] - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de Mulhouse sous le numéro 918 561 135. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_29715537)
Voir plus
Référence: 636691 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations