Découvrez ce charmant T3 meublé, niché au coeur de Paris, dans le dynamique 11ème arrondissement,
Cet appartement 56 m² vous invite à une parenthèse enchantée. Construit en 1910, cet élégant immeuble de 6 étages a su conserver son charme d'antan tout en offrant un confort moderne.
Situé Rue du Fbg St Antoine, à 2 mn du métro et de la place de la Nation. Appartement totalement refait à neuf, en affectation commerciale, loué en AirBnB 200 /nuit, très rentable (6 000 /mois de revenu sans forcer).
Au 1er étage, il se compose de 2 chambres. Une chambre possède lit double et un bureau et une autre chambre possède un lit double et un canapé lit . La cuisine possède une machine café, lave linge, micro onde et d'un frigo. Le salon possède un canapé lit avec une fenêtre.
Lumineux et spacieux, avec ses 2,80 m de hauteur sous plafond.
En bon état, cet appartement dispose d'un chauffage individuel et de doubles vitrages PVC, un confort optimal. Profitez de la douceur du sud grâce à son exposition.
Quartier extrêmement animé, rempli de restaurant et de commerce de proximité. A 30 secondes du metro, des transports en commun et de la place de la Nation.
Situé à 5 minutes aussi de plusieurs écoles, d'une crèche, de commerces d'alimentation générale et de restaurants, vous ne manquerez de rien. De plus, plusieurs parcs et jardins, ainsi que des médecins généralistes, se trouvent à proximité.
Venez découvrir ce bien d'exception qui n'attend plus que vous pour écrire sa nouvelle histoire.
Honoraires à la charge du vendeur. Dans une copropriété de 30 lots. Quote-part moyenne du budget prévisionnel 150 /an. Aucune procédure n'est en cours. Non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Voir plus
Référence: VA2958-LOFTAPPART Bien en copropriété. Nombre de lots : 30. Charges de copropriété : 150 €. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations