Maison idéale pour habiter ou investir aux portes de Nancy, au coeur de Malzéville : une maison au prix d'un appartement !
Découvrez cette charmante maison ancienne de 86 m², répartie sur trois niveaux, avec en plus une cave de 14 m² et un grenier de 25 m² au sol. Sa modularité vous permet de l'adapter selon vos besoins : 2 ou 3 chambres, ou bien 2 chambres et un bureau.
- Un environnement privilégié :
Située au centre de Malzéville, à proximité immédiate des commerces, des services de santé, des lignes de bus et des écoles, cette maison bénéficie d'une localisation idéale. Vous profiterez également des espaces naturels à proximité tels que le plateau de Malzéville et les bords de Meurthe sans oublier le parc de la Pépinière et la fameuse place Stanislas, à quelques minutes seulement.
- Maison en bon état avec potentiel d'amélioration :
Cette maison est en bon état général, comme l'attestent les nombreuses factures disponibles : fenêtres en PVC double vitrage, porte d'entrée récente, toiture révisée, cuisine équipée, électricité remise aux normes, façade refaite, cumulus remplacé, et salle d'eau rénovée. Toutefois, des travaux de rafraîchissement sont à prévoir, et pour encore plus de confort, le changement notamment de la chaudière pourrait être envisagé.
Détail de la maison, niveau par niveau :
Rez-de-chaussée : une grande entrée dessert deux pièces, dont une cuisine, ainsi qu'une chaufferie/buanderie de 11 m², idéale pour du rangement ou pour abriter des vélos.
1er étage : deux pièces à vivre dont l'une agrémentée d'une cheminée, créant un espace convivial. Toilettes séparées.
2e étage : deux chambres lumineuses et une salle d'eau.
La maison est très agréable à vivre grâce à sa luminosité, apportée par ses nombreuses fenêtres et son exposition ouest. Construite avec des dalles en béton, elle vous garantit une structure saine et robuste.
Je vous invite à découvrir cette maison prête à vous accueillir pour écrire de nouvelles pages de votre histoire !
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie F, Classe climat E Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2023 : entre 2760.00 et 3780.00 . Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations