APPARTEMENT 4 PIÈCES AVEC BALCON A FRANCONVILLE A vendre : Découvrez cet appartement lumineux de 4 pièces, orienté est-ouest, de 91,08 m², idéalement situé à Franconville (95130). Ce bien est situé au 1er étage d'une petite copropriété de trois appartements avec de faibles charges. Il comprend un séjour, une cuisine indépendante, trois chambres, une salle de bains et des toilettes. Le chauffage est individuel et électrique. L'appartement est équipé de la fibre optique et de fenêtres en double vitrage. Vous bénéficierez de deux places de parking réservées. Actuellement loué à 1100 euros charges comprises depuis le 01/01/2014 (bail de 3 ans renouvelable), cet appartement offre un taux de rentabilité de 6%. L'emplacement est idéal, proche de toutes les commodités : commerces, écoles, crèches, transports en commun (arrêt de bus à deux minutes), ainsi que des équipements de loisirs comme un cinéma, un conservatoire, un théâtre et une bibliothèque. Restaurants, boulangeries, supermarché, poissonnerie et boucheries sont également à proximité. Proposé à 179 000 euros, ce bien est une excellente opportunité. La copropriété compte 8 lots, sans procédure en cours. Côté performances énergétiques, l'appartement est classé F pour l'énergie (347 kWh/m²/an) et G pour le climat (81 Kg CO2/m²/an). Pour plus d'informations et pour organiser une visite, contactez notre agence immobilière Guy Hoquet FRANCONVILLE. (6.48 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.) Copropriété de 8 lots (Pas de procédure en cours).
Voir plus
Référence: 4696 Bien en copropriété. Nombre de lots : 8. Honoraires d'agence de 6.48% à la charge de l'acquéreur Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 06/10/2014
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
Appartement de 4 pièces (91 m²) en vente à franconville
179 000 €
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations