Située à Saint-Clément-Rancoudray (50140), cette magnifique propriété offre un cadre de vie authentique et paisible, à proximité du Mont Saint Michel, de Mortain Bocage, de Vire, et de nombreuses autres attractions de la région. Avec un terrain de 5000 m², cette maison de 222 m² présente un bel ensemble immobilier de caractère, idéal pour un projet de création de gîte ou pour profiter d'un espace de vie agréable. Les environs offrent un équilibre parfait entre tranquillité et commodités, à moins d'une heure du Mont Saint Michel, garantissant un cadre de vie unique et privilégié.
Cette propriété impressionnante compte 8 pièces dont 4 chambres, 2 toilettes et 3 salles de bain. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine, 2 salons, une salle à manger, une véranda donnant sur une terrasse en bois offrant une vue exceptionnelle, une salle de bain et une buanderie. À l'étage, une mezzanine, des chambres spacieuses avec dressing, bureau, et salles de bain offrent un confort absolu. De plus, les 2 grandes dépendances, dont un garage de plus de 100 m², offrent des opportunités multiples pour un aménagement personnalisé, notamment la possibilité de créer un gîte.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr Prix de vente : 449 000 ¤ Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Fatima DESGUÉ, Tél. : [Coordonnées masquées], E-mail : [Coordonnées masquées] - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de COUTANCES sous le numéro 811922723. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_29607313)
Voir plus
Référence: 1335266 Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 03/03/2023
Coûts annuels estimés :
2 787 € - 3 771 €
Prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021 (abonnements compris)
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations