Bienvenue à Bouillante, en côte sous le vent de la Basse-Terre, une commune où il fait bon vivre ! Grâce notamment à ses îlets « Pigeon », un site remarquable qui attire entre 50 et 60 000 plongeurs par an, un des plus grands sites de plongée français. La renommée de ses fonds marins confère une biodiversité parmi les plus élevées des Antilles françaises. Vous recherchez l’endroit idéal pour poser sereinement vos valises et vous occuper avec soin de vos hôtes, vous êtes au bon endroit ! Cette belle résidence de tourisme avec piscine est située sur les hauteurs de Bouillante. Elle offre une splendide vue sur les îlets Pigeon, Réserve Cousteau.
La Villa d'habitation dessert 3 chambres, 2 salles d'eau, 2 wc, sur 98m2 et 30m2 de terrasse.
Les 5 logements indépendants en location saisonnière :
- Un logement en bas de Villa T2,
- Un logement de 2 chambres (dont 1 avec lits superposés) 45m2 et terrasse de 15m2 accès PMR, - Trois logements de 2 chambres, 45m2 et terrasse de 15m2, La résidence est dotée d'une buanderie parfaitement équipée et dispose dans son prolongement d'un très grand espace de stockage. L’ensemble immobilier bénéficie d’une belle qualité, aucuns travaux n’est à prévoir, vous n’aurez qu’à vous installer confortablement. Le jardin tropical de 1325 m2 conçu par un jardinier paysagiste et la piscine au sel sécurisée, forment un lieu idéal pour se ressourcer. Un parking de 8 emplacements de stationnement déssert cet agréable lieu de vie. La situation géographique de la Résidence permet d’explorer toute la richesse qu’apporte notre patrimoine guadeloupéen en Basse-Terre.
Voir plus
Référence: JAY-V0010 Honoraires d'agence de 5% à la charge de l'acquéreur Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
Résidence de tourisme à bouillante : havre de paix au coeur de la nature !
1 260 000 €
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations