Maison 79m² à mas-d'orcieres

— Mas-D'orcieres 48190 —
110 000 €
79 m² / 450 m²
3 pièces
parkingbalcon/terrassejardin

Maison Chaleureuse et Pleine de Charme à Mont Lozère et Goulet
Découvrez cette charmante maison individuelle de 79 m², disponible immédiatement et partiellement meublée. Elle vous offre 3 pièces, dont 2 chambres, une salle d'eau et un WC indépendant. Profitez d'un balcon de 15 m² et d'un jardin de 300 m². Deux places de stationnement intérieur sont disponibles. Cette maison nécessite un léger rafraîchissement et est équipée d'un chauffage individuel et d'une cuisine aménagée. Proche des écoles, d'une alimentation générale et de restaurants. Éligible à la fibre, un médecin généraliste à proximité.
Venez créer de merveilleux souvenirs dans cette maison !
Affaire suivie par Fabrice GERBAL

Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie G, Classe climat C Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe G, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 2940.00 et 4000.00 €. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Voir plus

Référence: VM294-COMPANY38099PAM
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à MAS-D'ORCIERES
Maison à MAS-D'ORCIERES
Maison à MAS-D'ORCIERES
Maison à MAS-D'ORCIERES
Maison à MAS-D'ORCIERES
Maison à MAS-D'ORCIERES
Maison à MAS-D'ORCIERES
Maison à MAS-D'ORCIERES
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations