Découvrez cette ancienne maison en pierres dorées au charme indéniable, située dans un paisible hameau sur la commune de Theize. Avec ses 180 m² habitables et ses nombreuses dépendances, cette propriété offre un fort potentiel de rénovation et d'aménagement.
Dès votre arrivée, vous serez séduit par la cour intérieure et son préau abritant un ancien pressoir. Cet espace de 85 m² au sol, avec une hauteur sous plafond de 7 mètres, offre de nombreuses possibilités. À gauche de la cour, un ensemble de dépendances sur deux niveaux, totalisant environ 100 m², comprend caves, buanderie, chaudière et pièces de stockage.
Au fond de la cour, vous accédez à la maison principale. Le rez-de-chaussée se compose d'une entrée, d'une cuisine, de toilettes et d'une pièce de vie ouvrant sur une terrasse de 70 m² exposée sud-ouest, offrant une vue imprenable sur les vignes.
Un bel escalier en pierres d'époque vous mène au premier étage, où vous trouverez trois chambres de 13.80 m², 14.40 m² et 16.80 m², une salle de bain avec baignoire, douche et double vasque, ainsi qu'un WC indépendant.
Au dernier étage, la suite parentale de 41 m² dispose de sa propre salle d'eau, de toilettes et d'un coin dressing.
Une cave voûtée de 45 m² située sous le préau et une parcelle de jardin de 471 m² en contrebas de la maison viennent compléter ce bien exceptionnel.
Points forts :
Maison à fort potentiel de rénovation
Cour intérieure avec préau et ancien pressoir
Terrasse exposée sud-ouest avec vue sur les vignes
Dépendances spacieuses pour divers aménagements
Proximité des grands axes, à seulement 15 minutes de l'autoroute de Villefranche-sur-Saône
Vous cherchez une maison au calme, à remettre au goût du jour, avec une vue imprenable sur les vignes, tout en étant proche des commodités ? Ne cherchez plus !
Pour plus d'informations, contactez Karine BOY de DV Immobilier by Groupe CSIM au [Coordonnées masquées].
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations