À vendre à Chaulnes, une commune offrant commerces, écoles, services de santé et gare TER. Ville accueillante avec toutes les commodités nécessaires.
Cette maison de ville à rénover se compose au rez-de-chaussée d'une entrée, d'un salon, d'une salle à manger, d'une cuisine et de WC. À l'étage, vous trouverez un palier desservant 4 chambres et une salle de bains. Au deuxième étage, un vaste grenier aménageable vous attend.
Ajoutez à cela une grande cave et une chaufferie. Les éléments de confort incluent des menuiseries en PVC double vitrage, chauffage central au gaz de ville et raccordement au tout-à-l'égout.
Le bien comprend également un grand garage et des dépendances sur un terrain d'environ 1000 m².
Le plus : un local commercial avec vitrine d'environ 45 m², loué depuis 2013 à 273,40 /mois + 89 de charges mensuelles. Un autre local de 25 m² avec vitrine et sanitaires est à rénover ou à transformer en studio pour investisseurs.
Ce bien est idéal pour un investisseur souhaitant profiter d'un déficit foncier. Plusieurs logements et locaux d'activité peuvent être créés !
Contactez-nous pour plus d'informations !
Honoraires à la charge du vendeur.
Classe énergie F, Classe climat F Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2022 : entre 4270.00 et 5820.00 . Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Voir plus
Référence: AG576-C3240-DP-HAUTEPICARDIE3 Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations