Rare sur ENTRAIGUES, Maison Bourgeoise d'environ 215m² habitables, a deux pas du centre ville et des commodités. Ce bien rare allie charme de l'ancien avec ses carreaux de ciment, ses hauteurs sous plafond, son architecture et cheminée. Le confort avec double vitrage PVC, chauffage central au gaz, fibre, combles isolés et toiture entièrement révisée. Arrosage du jardin, portail automatique, eau de ville et forage. Elle se compose d'une cuisine indépendante, d'un bel espace de vie lumineux donnant sur une terrasse de 40m² plein sud. Un wc, Une chambre est possible sur la partie du bas car on retrouve trois belles chambres à l'étage avec une grande salle de bains et wc . En sous-sol vous pourrez aménager pour vos amis ou famille ou activité indépendante avec accès indépendant de faire une cuisine, une salle d'eau, un wc , une chambre et bureau. Un garage le tout sur 454m² de parcelle. Classe énergie D ( 172) et GES D (28).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr
Le prix de ce bien est à 441 000 dont 21 000 d'honoraires à la charge du vendeur.
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie D, Classe climat D. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2011 : 2119.00 . Date de réalisation du DPE : 12-08-2013. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site géorisques : www.georisques.gouv.fr
Voir plus
Référence: 54255-COMPANY37559ESW Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 12/08/2013
Coûts annuels estimés :
2 119 €
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations