Dernières opportunités ! Au coeur de Samoëns et dans une belle construction dans le style "montagne", ne manquez pas cet appartement en rez-de-chaussée de 56,66m2 composé de deux chambres, d'une salle d'eau et d'une belle cuisine équipée ouverte sur un séjour de plus de 20m2 avec un accès à une terrasse de plus de 10m2. Aux normes RT2012, cet appartement répondra également à la Nouvelle Réglementation Acoustique (NRA) ce qui sera un gain de confort maximum pour un logement, que ce soit au niveau thermique mais aussi du calme. Vendu avec un garage et un casier à ski, vous bénéficierez d'un logement ultra moderne avec des matériaux de qualité. Vous recherchez un appartement à Samoens afin de faire de la rentabilité locative et vous rencontrez des difficultés avec les possibles interdictions de locations qui pourraient vous être imposées par la loi climat ? Profitez de l'excellent classement de performance énergétique et climatique de cet appartement pour envisager vos projets sereinement. Création photos virtuelles : Sixtine Rigot IMMO74 Samoëns Copropriété de 40 lots Pas de procédure en cours. Non soumis au DPE Consommation énergie primaire : Non communiquée. Consommation énergie finale : Non communiquée. Les honoraires sont à la charge du vendeur. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposée sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr Pour plus d'informations contactez votre conseiller IMMO 74 Votre agent commercial Guillaume GAUBERT e-mail: [Coordonnées masquées] Tel: [Coordonnées masquées] RSAC ANNECY 913 755 690 Copropriété de 40 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 1385 euros. Sixtine RIGOT (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : 890283310 - ANNECY.
Voir plus
Référence: 1641 Bien en copropriété. Nombre de lots : 40. Charges de copropriété : 1385 €. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations