Iad France - Quentin Elisabeth vous propose : Venez découvrir cette maison de standing et son jardin exceptionnel dominant saint Denis à Bois de Nèfles. Vous serez séduit par son incroyable vue mer et son jardin en terrasses japonaises. Cette maison de type Bourbon bois + extension rénovée avec goût et parfaitement entretenue s''élève sur 3 niveaux : - un rez-de-chaussée bas semi enterré propose un très grand bureau (réaménageable) ainsi qu'un studio indépendant donnant sur la piscine, - au rez-de-chaussée haut vous retrouvez un double salon / séjour spacieux et chaleureux qui dessert une chambre et une première salle de bain. La cuisine, ouverte sur le séjour, est aménagée et équipée avec matériaux de qualité supérieure, - le R + 1 est aménagé en suite parentale avec salle de bain privative : vous disposez encore ici d'une vue mer exceptionnelle.
Ce bien se trouve sur une très belle parcelle de 886 m² aménagée en terrasses japonaises et disposant de nombreux arbres fruitiers et espèces endémiques. Vous serez séduit par ce magnifique écrin de verdure alors CONTACTEZ-MOI et organisons une visite ! \n\nHonoraires d'agence à la charge du vendeur. Bien non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.\nLa présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Mr Quentin Elisabeth - EI (ID 92193), mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de Saint Denis de la Réunion sous le numéro 984937599, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. \nRetrouvez tous nos biens sur notre site internet. www.iadfrance.fr. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_6727_28885731)
Voir plus
Référence: 1490853 Honoraires à la charge du vendeur.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations