Cette maison située sur un coteau se compose d'une partie ancienne et d'une partie récente. La partie ancienne, construite en pierres, se compose d'un niveau habitable avec salon et terrasse et d'une cave en dessous. La partie récente, construite en 1994, se compose de deux niveaux d'habitation dont le plus haut se trouve au même niveau que le salon de la partie ancienne.
Le niveau de vie le plus élevé se compose (partie neuve) d'une entrée centrale spacieuse (env. 10 m2) desservant une grande chambre (env. 17 m2), salle de douche (env. 6 m2), petite chambre (env. 11 m2), WC séparé (env. 7 m2) et (partie ancienne) un salon (env. 26,5 m2) avec grande cheminée et accès à une terrasse (env. 25 m2).
Depuis l'entrée centrale, un escalier mène au niveau de vie inférieur. L'escalier se termine par un hall (environ 3 m2) donnant accès à une salle de douche sous l'escalier (environ 3,5 m2), un WC séparé (environ 1,8 m2), une chambre (environ 12 m2) et une grande cuisine dînatoire. (env. 26 m2) avec une sortie sur une terrasse (env. 28 m2) et le jardin et une deuxième sortie sur une grande véranda (env. 18,5 m2).
Au-dessous du salon, au niveau de vie le plus bas, se trouve une cave accessible par une porte extérieure. Le sous-sol contient la chaudière au fioul du système de chauffage central et divers étagères pour stockage de matériel.
Ailleurs sur le terrain se trouve un grand garage double pouvant accueillir quatre petites voitures. L'une des deux portes est à commande manuelle, l'autre à télécommande (porte de gauche).
La maison est située dans un hameau aux bâtiments dispersés, dans un environnement purement rural. Vue dégagée sur les collines avec champs et prairies et sur le village de Miers. Zone rurale très calme sans nuisances sonores. Très approprié comme résidence principale ou comme résidence secondaire.
Lot - jolie maison avec double garage et vue sur campagne
285 000 €
1/30
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations